Stephen King fera un événement privé en ligne en janvier au profit d’une bibliothèque d’une Maine.

Stephen King fera une lecture pour The Friends of Charlotte Hobbs Memorial Library, l’association des membres de la bibliothèque du même nom située à Lovell, la ville proche de Bangor où vit Stephen King. Les membres, ou les personnes qui deviendront membres avant 21 janvier 2021, seront invités à l’événement « Une soirée d’hiver avec Stephen King » le jeudi 28 janvier 2021 à partir de 19h à 20h (de 1h à 2h du matin en France) où King lira des chapitres de Sac d’Os, parlera de ses liens avec le Maine et répondra à quelques questions.

Pourquoi de Sac d’Os ? Parce que la ville de Lovell a en partie inspiré le roman. En plus, Lovell c’est là où réside Stephen King l’été (l’hiver il est en Floride à Sarasota, et sa maison de Bangor se transforme en centre d’archives et retraite pour auteurs.

Etant donné le contexte sanitaire, cet événement privé se fera via Zoom. A priori il est possible de s’inscrire depuis l’Europe puisque le formulaire est accessible. Le coût d’adhésion est de minimum $25 et le formulaire est en ligne sur le site de la bibliothèque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom