Le documentaire « Tales of the Uncanny » se concentre sur les films d’horreur anthologiques, et aura donc du contenu sur Creepshow, le film anthologique de Stephen King et George Romero.

Tales of the Uncanny – The Ultimate Survey of Anthology Horror (Contes de l’étrange, l’étude ultime des anthologies d’horreur) est un long métrage documentaire sur l’évolution et les défis des anthologies d’horreur, avec un top 5 des meilleures de tous les temps. Les co-animateurs David Gregory et Kier-La Janisse discutent des ces classiques du cinéma et de la télévision avec plus de 60 des plus grands noms de l’horreur, dont Joe Dante, Mark Hartley, Mick Garris, Ernest Dickerson…

Ils discuteront de Creepshow, mais aussi de La Quatrième Dimension, Les Contes de la Crypte, Spirit of the Dead

Ce documentaire sera diffusé en avant-première à Abertoir, le Festival international d’horreur du Pays de Galles qui se tient entre le 28 octobre et le 1er novembre. Il sera ensuite disponible dès novembre en Blu-ray en édition limitée par Severin Films, avec d’autres contenus : une édition spéciale du film The Theatre Bizarre et des archives rares sur les anthologies d’horreur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom