Qui dit fin de semaine dit dossier sur les nouveaux produits dérivés. Cette semaine je vous propose une ligne de vêtements d’après Pet Sematary (Simetierre), un animatronic de Georgie Denbrough en zombie avec son bras arraché, des pin’s de bureau Grippe-Sou par Funko, un ballon sonore avec le rire du clown !

La marque de vêtements Vixen, créée à Los Angeles par Micheline Pitt, a annoncé des collections de vêtements et accessoires pour femmes sous licence officielle Pet Sematary, Simetierre en français, inspirés par les deux films : celui de 1989 et celui de 2019. « Chaque collection, comme les films sur lesquels elles sont basées, a sa propre histoire à raconter et son propre style. J’ai vraiment adoré l’idée de faire quelque chose de graphique, mais aussi assez obsédant, et en tant que fan de la franchise, je pense que nous avons réussi à créer des pièces authentiques pour les deux films, mais aussi entièrement originales.« 

Les films ont ainsi inspiré les collections, par exemple la tenue bleue de gage dans le film de 1989 a servi de base pour la collection de 1989. Alors que la collection de 2019 reprend les couleurs, le rouge du titre notamment, utilisées pour la promo du film.

Party City prépare halloween et vend un animatronic de Georgie en zombie avec son bras arraché. Ce « Animated Dead Georgie » est inspiré d’une scène de Ça Chapitre 2 et mesure 130cm de hauteur pour 70cm de largeur. Il s’anime et ses yeux s’allument.

La commande n’est pas possible depuis l’Europe d’après la page produit du site. Sachez qu’il coûte quand même près de $160 !

Party City propose également une décoration d’halloween sous forme de ballon rouge illuminé, qui tourne, et qui fait retentir le rire de Grippe-Sou quand il tourne. Vendu à $44,99, il mesure 40cm de hauteur pour 25cm de largeur.

Idem pour la livraison, indisponible en France, mais voici la page sur leur site.

bzh.mum m’a partagé sur Twitter ces « pin’s de bureau » faits par Funko qui ne semblent être sortis qu’aux Etats-Unis. Ils semblent introuvables en France en tout cas, et sont sold out aux US… Mais peut-être seront-ils re-produits et importés chez nous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom