Scholastic va publier un livre dérivé de la série Creepshow qui contiendra deux nouveaux contes horrifiques inédits !

creepshow-the-taker

Creepshow : The Taker est une anthologie écrite par Elley Cooper et inspirée de la série Creepshow, elle-même inspirée du film d’anthologie de Stephen King et George Romero. Elle contient deux novellas et sera publiée en anglais par Scholastic le 1er septembre 2020.

Résumé de la première histoire : « Lorsque Bea déménage dans une nouvelle ville, elle est déterminée à faire deux choses : faire partie de l’équipe de danse de l’école et trouver de nouveaux amis. Ce à quoi elle ne s’attend pas, c’est qu’un de ces amis soit un fantôme, et que ce fantôme soit jaloux de son équipe de danse. Si Bea veut maintenir la paix, elle doit faire ce que veulent ses nouveaux amis. Mais à quel prix ? »

Résumé de la deuxième histoire : « Casey a toujours aimé les animaux. Les chiens et les chats lui vont assez bien, même si son père violent ne lui a jamais laissé en avoir un. Mais ce qu’il veut vraiment, c’est un perroquet gris africain. Quand il réalise enfin son souhait, c’est presque trop beau pour être vrai. Le perroquet, Dorian, chante et parle et apprend de nouvelles astuces si vite. Dorian est incroyablement intelligent – peut-être trop intelligent pour son bien, et celui de Casey… »

Le livre peut se pré-commander en version originale, en attendant de savoir si une version française sortira un jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom