Albin Michel publie dans sa collection jeunesse (Wiz) le roman La Petite Fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King. Je vous propose d’en gagner, ainsi que des badges Stephen King.

concours-tom-gordon-albin-michel

3 lots de 1 livre + 3 badges (qui reprennent les couvertures des éditions de Le Molosse Surgi du SoleilLe Corps et Brume dans la même collection) sont à gagner : 1 lot sur Facebook, 1 sur Instagram et 1 sur Twitter. Le concours se déroule du mercredi 26 août 2020 à 8h au mardi 1er 2 septembre à 18h (heures françaises).

COMMENT PARTICIPER ? C’EST TRÈS SIMPLE !

Sur Twitter : Suivez les comptes @StephenKingFr et @AlbinMichel et retweetez le tweet suivant. Un tirage au sort parmi les RT qui suivent le compte dévoilera le/la gagnant·e le jour même !

Sur Facebook : Suivez les instructions du post ci-dessous (il faut commenter sur le post sur Facebook, pas ici !!). Le/la gagnant·e sera tiré·e au sort parmi les bonnes réponses et contacté·e le jour même.

Sur Instagram : Abonnez-vous aux comptes @StephenKingFr et @albinmicheljeunesse et partagez le post en story en taguant @StephenKingFr. Le ou la gagnant·e sera tiré·e au sort parmi les bonnes réponses et contacté·e le jour même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom