La société Tubbz vient de dévoiler des canards de bain d’après certaines grandes icônes de l’horreur. Et si vous flottiez dans votre bain en compagnie de Grippe-Sou ?

On n’arrête plus la licence de produits dérivés de Ça. Des fois pour le pire, et des fois pour le meilleur. Je suis bien obligée de reconnaître que ces canards de bain sont très beaux, très bien réalisés, mais aussi très drôles !

Barboter dans la mousse avec les méchant·e·s de Ça, Beetlejuice, The Lost Boys ou même L’Exorciste, c’est désormais possible. La société Tubbz a sorti des canards de bain dans une gamme « Bloodbath » (littéralement « bain de sang »), parmi leur collection Tubbz Cosplay.

Ils ont été designés et conçus par Numskull Designs, en PVC de haute qualité (ça reste un objet de collection tout de même), et mesurent 9cm de haut. Ils ont chacun une petite baignoire avec le logo de leur film, et ils s’achètent pour 13,99€ pièce (sans frais de port) un peu partout sur internet. J’ai trouvé des livraisons en France sur le geekstore et ils seront bientôt sur Amazon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom