Chaque mois, les éditions Suntup proposent à la vente un print d’une couverture d’une ancienne édition de Stephen King. Ce mois-ci, il s’agit du tome 3 du cycle de La Tour Sombre : Terres Perdues (Wasteland).

Cette incroyable couverture de l’artiste Steve Stone est le 3e d’une série de 4 du travail de l’artiste sur la réédition par les éditions Viking de 2003 de la série La Tour Sombre.

Publié à l’origine en couverture rigide par Donald M. Grant en 1991, Terres Perdues est le troisième livre de Stephen King dans le cycle La Tour Sombre. En 2003, les éditions Viking publient une nouvelle édition du livre mettant en vedette la belle couverture de Steve Stone représentant Blaine, le train fou. Cette magnifique œuvre d’art peut désormais être appréciée pour la première fois sans texte de couverture.

Tous les tirages sont signés à la main par Steve Stone. Exclusivement disponible via Suntup Editions pour votre collection privée, et limité à seulement 50 exemplaires signés par taille (deux tailles), dans le monde entier.

Les pré-commandes sont ouvertes depuis le 15 juin, de $100 à $175 selon le format, et la livraison est prévue le 1er juillet.

Laisser un commentaire