Chaque mois, les éditions Suntup proposent à la vente un print d’une couverture d’une première édition de Stephen King. Ce mois-ci, il s’agit de Running Man.

Cette illustration est signée Don Brautigam, dont des précédents travaux ont déjà fait l’objet de cette revente en format poster par Suntup Editions, appelée “The Covers Collection” : Le FléauDanse MacabreBrume, et les romans de Bachman.

À la suite des travaux de Don Brautigam sur la publication de 1980 du roman Le Fléau, Signet Books a de nouveau fait appel à lui pour la couverture de Running Man, le quatrième roman publié sous le nom de Richard Bachman. Publié en 1982 comme un livre de poche original, les premières éditions de Running Man sont très convoitées. En trouver un en bon état est une véritable rareté, ce qui rend presque impossible d’apprécier le magnifique travail de Brautigam. Maintenant, cette couverture est disponible pour la première fois dans sa forme originale et sans texte de couverture.

Elle est en pré-commande dès aujourd’hui de $100 à $175, et il n’y a que 50 copies de chaque format mais l’envoi est à l’international !

Laisser un commentaire