En 2017, John Campopiano a sorti le documentaire “Unearthed & Untold: The Path to Pet Sematary” sur l’adaptation de Simetierre réalisée par Mary Lambert. Ce week-end, il a dévoilé des photos inédites du tournage.

“Une belle âme du Maine a vu notre documentaire et m’a envoyé une lettre. ‘Voici quelques photos que j’ai prises de Stephen King sur le tournage. Vous devriez les avoir.’ Je suis constamment ému par la gentillesse et l’ouverture des habitants du Maine. Je suis également heureux que les gens regardent toujours notre documentaire. Ce sont quelques-unes des photos qu’il a envoyées montrant Steve enquêtant sur le décor de la maison de Jud Crandall. Le travail d’un archiviste n’est jamais terminé.”

Simetierre, l’adaptation du livre de Stephen King par Mary Lambert, est sorti en 1989. Stephen King y a fait un de ses nombreux caméos en tant que pasteur lors de l’enterrement de Gage Creed.

John Campopiano travaille aussi actuellement sur un documentaire sur la première adaptation de Ça : Pennywise The story of IT.

Redécouvrez la bande-annonce du documentaire sur Simetierre et achetez-le ici:

Laisser un commentaire