Tales from the Darkside, film à sketchs dont le 2e adapte une histoire de Stephen King, va sortir en Blu-Ray aux États-Unis chez Scream Factory, en juin 2020.

Parfois considéré comme un Creepshow 3, le film Tales from the Darkside, réalisé par John Harrison sorti aux États-Unis en 1990, est un film horrifique à sketchs exactement sur le modèle de Creepshow de Stephen King et George Romero. Il raconte trois histoires, dont une qui est une adaptation d’un Stephen King qui devait être inclue à Creepshow 2 mais qui ne s’est pas faite pour des raisons budgétaires.

  • Lot 249 : adaptation d’une histoire d’Arthur Conan Doyle par Michael McDowell
  • Cat from Hell : adaptation de Un Chat d’enfer (dans le recueil Juste avant le Crépuscule) de Stephen King, par George Romero.
  • Lover’s Vow : d’après une histoire de Michael McDowell

Ce film, assez méconnu, sortira en Blu-Ray aux États-Unis chez l’éditeur Scream factory dans un Blu-Ray collector. Cette ré-édition est prévue pour le 30 juin 2020, et comme d’habitude il vous faudra un lecteur dézoné si vous voulez regarder le film, qui devrait au moins avoir des sous-titres en français.

L’illustration de la jaquette est signée Laz Marquez, et les bonus devraient être dévoilés au mois de mai, si le contexte actuel ne fait pas perdre de temps à ce projet.

En France, ce film existe sous le nom de Les Contes de La Nuit Noire et le DVD est toujours disponible à l’achat :

Laisser un commentaire