Les Français Daphné Baiwir (réalisatrice) et Sébastien Cruz (producteur) préparent un documentaire, King on Screen, sur les adaptations de Stephen King avec des invités de qualité.

King on Screen est produit par Les Films de la Plage et nous fera rencontrer les cinéastes qui ont adapté Stephen King. La volonté de Daphné et de Sébastien est de faire un film par une fan (la réalisatrice), et pour les fans. Aussi, ils posent souvent des questions sur le groupe Facebook pour recueillir vos avis, alors n’hésitez pas à venir participer à l’aventure en rejoignant le groupe.

Le tournage qui doit débuter en avril 2020 risque de prendre du retard en raison du Corona Virus (Donald Trump venant de décréter l’état d’urgence nationale aux Etats-Unis). Mais le projet, même s’il prend du retard, verra le jour quoi qu’il arrive c’est à n’en pas douter.

J’ai eu l’occasion de déjeuner avec eux il y a quelques semaines, et si je ne peux dévoiler aucun des 15 réalisateurs qui ont déjà donné leur accord, croyez-moi que ce documentaire se place déjà comme une référence ! Les premiers noms des interviewés seront dévoilés le mercredi 18 mars à 16h, sur leur site (truffé de clins d’oeil à l’univers de King) !

Abonnez-vous aux nouvelles de leur site, à leur Instagram et leur Facebook, pour êtres tenus informés des avancées du tournage !

Laisser un commentaire