L’interprétation de Grippe-Sou par Bill Skarsgård dans les récentes adaptation du Ça de Stephen King a marqué les esprits. Il pourrait reprendre son costume de clown pour le film Space Jam 2.

bill skarsgard grippe sou ca pennywise it

C’est une information à prendre avec des pincettes car la source, We Got This Covered, n’est pas toujours fiable même si elle a parfois des informations en avant-première qui finissent par se vérifier. C’est en tout cas une information qui fait sourire : Bill Skarsgård pourrait reprendre son costume de Grippe-Sou pour faire rire les gens dans la comédie Space Jam 2.

Dans le premier Space Jam, Michael Jordan rencontrait les Looney Tunes (Bugs Bunny et ses amis) pour affronter les Monstars, un groupe d’extraterrestres qui avait volé les talents en basket-ball de certains des plus grands joueurs du monde. Cette comédie mélangeait animation et images réelles, comme Roger Rabbit à son époque.

Space Jam 2 est officiellement en préparation avec Malcom D. Lee à la réalisation. LeBron James, star des Lakers de Los Angeles, devrait remplacer Michael Jordan aux côtés des Looney Tunes qui reviendront. Mais ils ne reviendront pas seuls : le film a bien l’intention de se servir des icônes de la pop culture pour attirer du monde.

Parmi ces invités qui feront des apparitions : Grippe-Sou, le clown maléfique de Stephen King, dans sa version interprétée par Bill Skarsgård. S’il devrait être réalisé entièrement en effets spéciaux et donc très probablement dans un style très cartoonesque, il semblerait que l’acteur soit impliqué au processus. The Mask, le personnage de Jim Carrey dans le film du même nom, semble également de la partie.

À voir si cela se confirme bel et bien… Qu’en pensez-vous ? Est-ce plausible ?

Laisser un commentaire