La saison 2 de Castle Rock avait été annoncée avant même la fin de la première. Alors que cette s02 a été diffusée aux Etats-Unis il y a plusieurs semaines, Hulu n’a pas donné signe de vie d’une éventuelle saison 3.

tim robbins lizzy caplan castle rock

“Nous n’avons pas encore pris de décision sur Castle Rock, les gens continuent de la découvrir. Lizzy Caplan était révélatrice dans son interprétation d’Annie Wilkes, c’était une toute nouvelle interprétation du personnage et c’était très courageux de sa part étant donné ce que Kathy Bates a fait dans Misery.”

La plateforme de streaming Hulu attend donc de voir si le succès est au rendez-vous pour la saison 2. Un succès qui pourrait s’avérer en demi teinte à cause d’une première saison très trouble, qui posait beaucoup de questions sans y répondre, coupant peut-être l’envie à ceux qui l’ont vue d’en regarder davantage. Alors que Castle Rock saison 2 est d’une justesse incroyable avec un scénario bien ficelé et un casting, encore une fois, de choix.

Secrètement, je rêve d’une saison 3 avec Kathy Bates comme guest, comme on avait eu Sissy Spacek pour la s01 (Carrie) et Tim Robbins (Andy Dufresne) pour la saison 2. Cette dernière n’est toujours pas annoncée pour une diffusion en France, et le Blu-Ray sortira aux Etats-Unis le 19 mai 2020.

Laisser un commentaire