Malgré l’approche des fêtes de fin d’année, on a enfin une accalmie de produits dérivés de Ça Le Film. Seulement deux Grippe-Sou cette semaine : des Amigurumi (peluches en crochet), et une Funko Pop! exclusive.

peluche-crochet-grippe-sou-ca-amigurumi

Jerry Decoste (Calgary, Canada) crée des “amigurumi”, un mot japonais pour désigner des peluches en crochet. Et l’avantage de ces peluches faites maison, c’est que l’on peut faire absolument ce qu’on veut : Jerry en a profité pour proposer notamment des créations moins “mignonnes” que ce que l’on voit habituellement, tirées de films d’horreur.

Vous le voyez donc sur l’image ci-dessous : Grippe-Sou 2017 et 2019 sont de la partie. De $20 à $60 selon la taille, il crée également des peluches personnalisées sur demande.

Vous pouvez le contacter via sa page Facebook. Une bonne idée cadeau pour Noël ! N’hésitez pas à chercher également sur google “peluche crochet sur demande” pour trouver des créateurs et créatrices en France.

Et tout est dit dans le post : Funko Pop! a sorti une figurine de Grippe-Sou exclusive chez Gamestop. Malheureusement en France le site n’est pas accessible mais pour les collectionneurs et collectionneuses, elle devrait se revendre bientôt.

Laisser un commentaire