Malgré l’approche des fêtes de fin d’année, on a enfin une accalmie de produits dérivés de Ça Le Film. Seulement deux Grippe-Sou cette semaine : des Amigurumi (peluches en crochet), et une Funko Pop! exclusive.

peluche-crochet-grippe-sou-ca-amigurumi

Jerry Decoste (Calgary, Canada) crée des « amigurumi », un mot japonais pour désigner des peluches en crochet. Et l’avantage de ces peluches faites maison, c’est que l’on peut faire absolument ce qu’on veut : Jerry en a profité pour proposer notamment des créations moins « mignonnes » que ce que l’on voit habituellement, tirées de films d’horreur.

Vous le voyez donc sur l’image ci-dessous : Grippe-Sou 2017 et 2019 sont de la partie. De $20 à $60 selon la taille, il crée également des peluches personnalisées sur demande.

Vous pouvez le contacter via sa page Facebook. Une bonne idée cadeau pour Noël ! N’hésitez pas à chercher également sur google « peluche crochet sur demande » pour trouver des créateurs et créatrices en France.

https://twitter.com/StephenKingFr/status/1197545977076486144

Et tout est dit dans le post : Funko Pop! a sorti une figurine de Grippe-Sou exclusive chez Gamestop. Malheureusement en France le site n’est pas accessible mais pour les collectionneurs et collectionneuses, elle devrait se revendre bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom