La saga La Tour Sombre n’est toujours pas complète en livre audio français. Mais Audible compte bien y remédier.

la-tour-sombre-loups-de-la-calla-audible-livre-audio

Le 31 octobre 2019, Audible publiera en livre audio le 5e tome de la saga La Tour Sombre de Stephen King : Les Loups de la Calla. Lu par Jacques Frantz (voix française de Robert de Niro et Mel Gibson, notamment) comme pour les précédents livres audio de La Tour Sombre, l’audiobook durera 27 heures et 18 minutes.

Les premiers tomes de La Tour Sombre ont été publiés en CD par Gallimard mais sont aussi disponibles sur le store Audible.

Description de l’éditeur

Roland et ses amis pistoleros, désormais indéfectiblement liés, continuent de cheminer le long du Sentier du Rayon. C’est là que des émissaires de la vallée de La Calla – un prêtre défroqué au passé mouvementé, trois fermiers et un robot géant – viennent les trouver et leur demandent assistance : les Loups de Tonne-foudre, des créatures monstrueuses qui arrachent les enfants à leurs familles pour les renvoyer décérébrés, déciment la communauté. Les pistoleros sauront-ils voir que, s’ils épousent la cause de La Calla, ils pourraient bien se rapprocher plus qu’ils ne le croient de leur but ultime, la Tour Sombre et ses mystères ?

Laisser un commentaire