Marianne, la série d’horreur française qui est arrivée sur Netflix la semaine dernière, est en passe de devenir un vrai phénomène. Non seulement elle vient d’atteindre 100% sur Rotten Tomatoes, mais en plus elle a été encensée par Stephen King ce matin sur Twitter :

Les esprits critiques diront qu’il n’a pas “encensé” mais juste commenté que ça fait le boulot. Ce serait mal connaître Stephen King qui n’a pas sa langue dans sa poche et connaît son influence. Son tweet est sa validation de sa série, et sa comparaison avec son propre univers est sa façon de l’adouber. Définitivement, il a aimé et incite ses fans à aller s’y intéresser, comme il le fait toujours avec ce qu’il aime : livres, séries ou films.

Ce n’est pas la première fois que Stephen King encense une série française. L’an dernier déjà il avait déclaré aimer La Mante. Cocorico !

A propos de Marianne

De retour dans sa ville natale, une célèbre écrivaine de livres d’horreur découvre que l’esprit malin qui hante ses rêves sème désormais la désolation dans le monde réel.
Avec : Victoire Du Bois, Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot
Créateur : Samuel Bodin

Laisser un commentaire