On n’arrête plus les éditeurs de livres audio ! En France, Audiolib et Audible se partagent le marché et plus l’année passe, plus ils étoffent leur offre de Stephen King en proposant des livres audio de l’oeuvre de l’auteur. Après Marche ou Crève et Running Man, Audible s’attaque à Brume et proposera le recueil entier en livre audio dès le 15 août.

brume-livre-audio-audible

Lu par François Delaive, le livre audio de Brume dure 16h et 6 minutes et est en pré-commande sur Amazon ou sur Audible.

Description de l’éditeur :

Imaginez une brume qui s’abat soudainement sur une petite ville, une brume si épaisse que les clients d’un supermarché hésitent à en ressortir. Il n’en faut pas davantage au maître de l’épouvante pour nous plonger dans le cauchemar avec un réalisme hallucinant. Chacune des nouvelles de ce volume possède le même pouvoir ensorcelant.

Vous serez terrifié par un petit singe en peluche qui joue des cymbales. Vous redouterez de voir surgir le fantôme d’un… camion. Vous saurez de quoi est capable un naufragé solitaire, lorsque la faim le tenaille et que la drogue décuple son courage. L’art de faire surgir l’effrayant ou le surnaturel au cœur d’un monde rassurant et prosaïque…

Les superbes décors du Maine, où vit Stephen King, se révèlent une fois encore peuplés de sortilèges et de malédictions.

Laisser un commentaire