Audible, l’éditeur de livres audio, continue d’étoffer son catalogue en offres de livres lus de Stephen King et ajoutera le 20 juin 2019 le roman Running Man.

Lu par Nicolas Djermag, le livre audio de Running Man dure 7h et 42 minutes. Il est déjà en pré-commande : sur Amazon ou sur Audible.

À propos de Running Man

Publié en 1982 aux États-Unis (1987 en France) sous le pseudonyme de Richard Bachman, Running Manest une dystopie représentant une Amérique ruinée et pleine de violences, au premier quart du 21e siècle.

Résumé de Running Man : La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est “La Grande Traque”. Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables “chasseurs” lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

L’adaptation de Running Man a été réalisée par Paul Michael Glaser, avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle titre. Le film est sorti en 1987 et s’inspire assez librement du roman de Stephen King.

Laisser un commentaire