Après Les Yeux du DragonCharlie, Ça et La Part des Ténèbres, Dragon Rebound propose une nouvelle édition limitée collector du roman Cujo de Stephen King, paru en 1981 en VO et en 1983 en France.

Dragon Rebound, une société de Paul Suntup qui a déjà créé Suntup Edition, s’est spécialisé dans la re-publication de premières éditions de livres de Stephen King, en incorporant dans le design et le “package” des éléments de l’histoire. Ils rendent ainsi à leur façon hommage au travail de Stephen King, et créent des éditions collectors que les fans du monde entier s’arrachent.

52 exemplaires numérotés de AA à ZZ sont vendus au prix de $1150. Dragond Rebound fonctionne par liste d’attente : la priorité est donnée aux acquéreurs de leurs précédentes collections. Une fois qu’ils se sont prononcés sur leur intérêt (ou pas), si des exemplaires sont toujours disponibles, ils sont alors pour les personnes inscrites sur la liste, par ordre d’inscription évidemment.

Voici les caractéristiques de cette super édition de Cujo :

  • Un quart de la reliure est en cuir, avec du papier au toucher “velours”. Un collier de chien fait à la main est rivé sur la couverture, avec une plaque gravée aux noms de Cujo et de Stephen King.
  • Les pages de garde sont collées à la main.
  • Le livre est dans une boite façon “chattière” en caoutchouc qui révèle le nom du livre lorsqu’elle est levée.
  • Une illustration originale d Cujo par Steven Stroud est intégrée dans chaque exemplaire.
  • Une balle anti-stress en forme d’os accompagnera chaque envoi.

Laisser un commentaire