Stephen King a longtemps été enseignant, et continue à donner des conférences littéraires à travers les États-Unis. Il délivrera ses conseils au gala “1,000 stories” de l’association 826 Boston en tant qu’invité d’honneur.

gala stephen king 826 boston 1000-stories

826 Boston est une association d’écriture et de publication pour les jeunes, qui donne aux étudiants de 6 à 18 ans défavorisés, le pouvoir de trouver leur voix, de raconter leur histoire et d’acquérir des compétences en communication pour réussir à l’école et dans la vie. L’association accompagne chaque année plus de 4 500 étudiants grâce à des programmes gratuits.

Le 2 mai se tiendra leur gala “1,000 Stories” dont le but est de récolter des fonds pour cette organisation à but non lucratif. Stephen King fait partie du programme et, en tant qu’invité d’honneur, devrait aider l’association à récolter de l’argent grâce à son talent naturel pour parler de son métier ou de la littérature en général. Il parlera aux étudiants invités mais aussi au public prestigieux qui achètera une place à une des tables. Les tickets sont déjà en vente et débutent au prix de $500.

Guettez les réseaux sociaux de Stephen King France pour récupérer des photos de la soirée, car il y en aura ! Mais ne vous attendez pas forcément à une vidéo de son discours, car si tout le monde y avait accès après le Gala, à quoi bon payer pour y assister ?

Laisser un commentaire