Creepshow (à ne pas confondre avec Les Contes de la Crypte) est un film d’horreur comique américain sorti en 1982, une anthologie réalisée par George A. Romero et dont le scénario a été écrit par Stephen King (il y joue d’ailleurs un rôle).

Le film (tout comme le comics qui en a été adapté) est découpé en 5 sketchs, 5 histoires à part entière. Si Amok Time avait déjà sorti des figurines d’après 2 histoires dans leur gamme “Monstarz”, ils en révèlent une troisième.

La Caisse (The Crate)

Disponible en pré-commande, l’action figure de 10cm de la créature du sketch La Caisse, et sa caisse, seront disponibles en mai 2019.

La créature et sa caisse au couvercle pivotant sont livrées avec deux chaînes et deux verrous.

La Fête des Pères (Father’s Day)

Nathan Grantham revient d’entre les morts dans une action figure de 10cm de haut au style retro. Le père du sketch La Fête des Pères a 9 articulations, une mâchoire qui s’ouvre et se ferme, des mains interchangeables et l’accessoire “cake tête”.

Un Truc Pour Se Marrer (Something To Tide Your Over)

Harry et Becky, du conte Un Truc Pour Se Marrer, reviennent eux-aussi d’entre les morts avec un set de 2 action figure d’une dizaine de centimètres de haut (9,2 cm pour Becky et 10,16 cm pour Harry).

Harry a 9 articulations et Becky en a 6. Ils sont livrés avec 2 algues de mer.

2 Commentaires

Laisser un commentaire