eli-roth-history-of-horror-master-class-101-stephen-king-1920x1080

L’acteur et réalisateur Eli Roth (Hostel, La Prophétie de l’Horloge) a récemment passé du temps avec Stephen King dans le cadre de son émission “History of Horror” dans laquelle King fait des apparitions. Une rencontre qui l’a marqué, d’après ce qu’il a raconté à ComicBook.com :

“C’était la première fois que je m’asseyais avec lui pour vraiment discuter. C’était l’une des conversations les plus amusantes et les plus excitantes de ma vie. C’est génial qu’une équipe de tournage ai pu filmer ça et toutes les histoires qu’il a partagées avec moi et que nous avons pu partager avec tout le monde.”

Le site lui a alors demandé s’il aimerait adapter du Stephen King. La réponse est évidemment oui mais pour lui, ce qu’il y avait de meilleur à transformer en film a déjà été fait.

“Je veux dire, tous ceux qui m’intéressent sont déjà en projet. Mais s’ils se libèrent, j’adorerais les faire.”

Une précision qui nous rassure, car du matériau adaptable chez King il y en a encore beaucoup. Et quitte à l’adapter à tout prix car il est à la mode, je pense qu’il faudrait s’intéresser aux histoires (romans ou nouvelles) que tout le monde a oubliées et qui sont exceptionnelles au lieu de chercher à faire des remake.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire