La novella Élévation (Elevation en version originale) de Stephen King, sera publiée directement au Livre de Poche le 3 avril 2019.

Publié en anglais le 30 octobre 2018, l’édition illustrée d’Élévation au Livre de Poche fait 160 pages. L’histoire a été traduite par Michel Pagel.

Élévation est le 5e ebook le plus vendu en 2018 sur le Play Store français et vient d’être récompensé par les lecteurs aux GoodReads Choice Awards dans la catégorie “meilleur livre d’horreur”.

Résumé d’Élévation

Bien que Scott Carey ne semble pas différent, il perd continuellement du poids. Mais il y une ou deux autres choses étranges à son sujet. Il pèse le même poids avec ou sans ses vêtements sur lui, peu importe leur poids. Scott ne veut pas subir d’examens médicaux. Il veut seulement que quelqu’un d’autre soit au courant, et c’est au docteur Bob Ellis qu’il donne sa confiance.

Dans la petite ville de Castle Rock, le cadre de nombreuses des histoires les plus emblématiques de Stephen King, Scott se lance dans un combat de plus en plus déplorable contre ses voisines lesbiennes dont le chien fait régulièrement ses besoins sur sa pelouse. Une des femmes est amicale, l’autre est glaciale. Elles essayent toutes les deux d’ouvrir un nouveau restaurant mais les habitants de Castle Rock ne veulent pas d’un couple homosexuel marié, et le restaurant rencontre des difficultés. Quand Scott découvre les préjugés auxquels elles font face (y compris les siens), il essaye de les aider. Des alliances improbables, la course à pied annuelle et le mystère de ce qui touche Scott vont faire ressortir le meilleur de ceux qui ont jusqu’alors encouragé le pire pour eux-mêmes et les autres.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom