Roadmaster (From a Buick 8) de Stephen King a été publié en France en 2004. Ashok Amritraj, via sa société Hyde Park Entertainment, vient d’optionner les droits pour une adaptation.

William Brent Bell (The Boy, The Devil Inside, Wer) a été embauché pour écrire le script et réaliser le film. Amritraj produira alors qu’Addison Mehr et Priya Amritraj seront producteurs exécutifs.

roadmaster stephen king

À propos de Roadmaster de Stephen King

Résumé : Un inconnu s’arrête dans une station-service perdue au fin fond de la Pennsylvanie, au volant d’une Buick ” Roadmaster “, un magnifique modèle des années 1950… qu’il abandonne là avant de disparaître. Alertée, la police vient examiner le véhicule, qui se révèle entièrement factice et composé de matériaux inconnus. Vingt ans plus tard, la Buick est toujours entreposée dans un hangar de la police d’Etat, et rien n’a filtré des phénomènes surnaturels qui se produisent à son entour, et qu’elle semble provoquer. Un homme veut cependant savoir la vérité : Ned Wilcox, le fils du policier initialement chargé de l’enquête, mort depuis dans un mystérieux accident. Et si rouvrir les portières de la mystérieuse automobile revenait à ouvrir les portes de l’horreur ?

Laisser un commentaire