Si vous lisez ceci c’est que vous êtes sur le site, donc vous l’avez remarqué : Stephen King France a évolué !
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici chaque jour mais surtout, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite depuis un mobile. Depuis des années on repousse l’inévitable : rendre ce site accessible depuis tout type de mobile, ordinateur, tablette… Avoir un site “responsive” comme on dit dans le milieu.

site en travaux

Alors voilà, ça y est, c’est fait ! La navigation et le confort de lecture sont normalement meilleurs, du moins je l’espère ! Oui, “je”… Car oui, certains d’entre vous le savent : il n’y a qu’une seule personne à s’occuper de ce site et ses réseaux sociaux. Donc j’ai un service à vous demander : si vous repérez des bugs, des anomalies, des oublis, des liens cassés… envoyez-moi un message !! Prévenez-moi, que je corrige 😊

Le look n’est pas le seul changement, les articles ont été ré-organisés. Aussi, adieu les rubriques “citations”, “photos”, “vidéos”, et “news” car on est d’accord que ça ne voulait rien dire… Le site s’organise maintenant avec ces rubriques :

  • Ses écrits : essais, romans, nouvelles, seul ou à deux, même les introductions d’autres romans.
  • Ses adaptations : l’actualité des séries, films, mais aussi BD, comédies musicales…
  • Ses autres actus : le reste de son actualité, celle dont il est protagoniste (récompense…).
  • King par les autres : ceux qu’il inspire et qui en parlent, ce qui gravite autour de lui.
  • Evidemment la catégorie “concours” ne bouge pas ;)

J’espère que ce nouveau site vous plaît ! Et je serais ravie d’avoir vos retours : il vous plaît ? Qu’est-ce qu’il vous manque d’après vous ? Je suis preneuse de vos retours, avis, suggestions d’améliorations… TOUT !

Vous pouvez venir m’en parler sur Facebook, sur Twitter, ou directement par mail. Il y aura peut-être encore quelques modifications d’ici la fin du week-end, mais je ne voulais pas en bloquer l’accès trop longtemps.

Enfin, je profite de cette tribune pour vous dire un grand merci, à tous. Je ne suis qu’une fan parmi les fans mais votre gentillesse et votre passion m’accompagnent au quotidien depuis des années, vous faites partie de ma famille. Vous êtes la meilleure des communautés, ne changez jamais !

Emilie

3 Commentaires

Laisser un commentaire