[VIDEO] Stephen King répond à deux questions

Stephen King a accepté de répondre en vidéo à deux questions du magazine américain Esquire : quel meilleur conseil lui a-t-on donné et ce qu’il attend de la vie. La réponse en vidéo et la traduction par Stephen King France en dessous :

 

Traduction

“Je suis Stephen King et j’ai 66 ans. On m’a posé deux questions.
La première est “quel meilleur conseil as-tu reçu ?” et je vais vous dire, je l’ai reçu de ma femme. Deux ou trois années après que l’on se soit mariés son père avait l’habitude de lui dire “ne laisse pas le même chien te mordre deux fois”. Je pense que ça signifie que quelqu’un peut te tromper une fois et te faire te sentir mal ou te décevoir… c’est ok. Mais ne le laisse pas recommencer.
Pour ce qui est de ce que j’attends de la vie, mec j’ai 66 ans et quand tu arrives à cet âge tu te soucies plus de ce qu’il y a derrière que de ce que tu attends… Ce que j’attends c’est de me réveiller tous les matins et me dire ‘Hey j’ai une nouvelle journée. Par la Grâce de Dieu et ou par n’importe quoi qui fait tourner l’univers, je suis toujours là ! Je peux aller travailler. Il y a toujours à manger…’ Je prends ce qui vient au jour le jour.”

 

Leave A Comment