-Stephen King en France-

stephen-king-france

 

Conférence de presse le 12 novembre

Stephen King a donné une conférence de presse internationale privée et en anglais le 12 novembre après-midi. Cette conférence de presse portait notamment sur ses deux derniers livres : 22/11/63 et Docteur Sleep. Stephen King France y était présent :

 

Séance de dédicaces le 13 novembre

Horaires : de 13h à 15h

Lieu : Store du MK2 Biliothèque – 128-162, av de France – 75013 Paris

Informations : Pas de billetterie : un système de file sera mis en place. Stephen King ne dédicacera qu’un seul livre par personne. Ses derniers romans seront bien sûr disponibles sur place au Store. Vous ne pourrez pas être pris en photo à côté de l’auteur mais il vous sera possible de photographier Stephen Kingsans utiliser de flash, depuis la file d’attente.

Stephen King France y était :

 

TF1 le 13 novembre

Stephen King était à l’honneur dans Le Journal de 20H de TF1 présenté par Gilles Bouleau mercredi 13 novembre (reportage et interview exclusive).

 

France 5 le 14 novembre

Stephen King était l’invité de l’émission La Grande Librairie, en direct sur France 5 à 20h35. Emission spéciale animée par François Busnel.

Stephen King France a assisté à cette émission :

 

 

France Inter le 15 novembre

Stephen King était l’invité du 7/9 de Patrick Cohen sur France Inter, dès 8h20.

A 20h il était également dans l’émission Pendant les travaux, le cinéma reste ouvert, animée par Jean-Baptiste Thoret et Stéphane Bou.

 

Le Mouv’ le 15 novembre

Le Mouv’ a organisé une émission spéciale exceptionnelle Stephen King de midi à 14h avec une interview en direct et en public du King de 13h à 14h. Il y a présenté notamment La clé des vents (J’ai lu), le dernier tome de la saga La Tour Sombre (mais qui a la particularité de se situer, chronologiquement, entre le tome 4 et le tome 5). Quelques auditeurs ont pu assister à cet événement grâce à un jeu concours inédit.

 

Rencontre avec l’auteur le 16 novembre

Horaires : 20h30

Lieu : Grand Rex – 1 boulevard Poissonière 75002 Paris

Dès 20h30, Stephen King était au Grand Rex pour parler de son travail, lire un extrait de son nouveau livre et répondre à des questions. Un traducteur était présent pour retranscrire en live les paroles du King. La soirée débat a été animée par Augustin Trapenard et le romancier français Maxime Chattam.

En échange du billet a été remis un exemplaire de Docteur Sleep (Albin Michel), dont 100 pré-signés par Stephen King et distribués aléatoirement. 

Stephen King France y était également !

 

Merci à tous d’avoir suivi l’actualité de la venue de Stephen King en France sur Stephen King FranceTwitter et Instagram

 

Leave A Comment