Le film “La vie de Chuck” de Mike Flanagan, adapté de la nouvelle éponyme de Stephen King, a dévoilé sa première photo officielle et sera projeté en avant-première à Toronto.

Dans un post partagé sur son compte instagram, le réalisateur Mike Flanagan a dévoilé la prmeière photo du film La Vie de Chuck. On y voit l’acteur Tom Hiddleston dans le rôle de Charles Krantz (pour comprendre le contexte il faut avoir lu la nouvelle). Flanagan l’a postée avec le commentaire suivant :

“Je suis très enthousiaste à l’idée de présenter LA VIE DE CHUCK au TIFF (Toronto International Film Festival, ndlt). Ma carrière y a essentiellement débuté en 2013 avec OCULUS, c’est donc un peu comme un retour aux sources. (Par ailleurs, je vous rappelle amicalement que LA VIE DE CHUCK n’est pas un film d’horreur).”

Le TIFF se tiendra du 6 au 15 septembre 2024 à Toronto, au Canada. S’il s’agit d’une première internationale, on ne sait pas quand le film sera diffusé à plus grande échelle, mais on vous tient informés !

De nombreux noms connus sont à l’affiche de ce film : Tom Hiddleston (Loki), Mark Hamill (Star Wars), Chiwetel Ejiofor (Rob Peace), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie) et Jacob Tremblay (qu’on a déjà vu dans Docteur Sleep, lui aussi adapté par Mike Flanagan) et bien d’autres.

The Life of Chuck / La Vie de Chuck adapte la nouvelle de Stephen King parue dans le recueil Si Ça Saigne publié en 2020 en anglais (If It Bleeds) et en 2021 en français.

Retrouvez mon avis sur cette histoire

La vie de Chuck est l’histoire de la vie de Charles Krantz en trois moments clés de son existence. Tom Hiddleston jouera le rôle de Chuck, et Mark Hamill celui d’Albie. Selon la production, ce projet souhaite s’inspirer dans le traitement apporté aux adaptations Stand By MeLes Évadés et La Ligne Verte. Flanagan a également écrit le scénario et produit le film par l’intermédiaire d’Intrepid Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom