De nouvelles figurines issues de l’univers de Stephen King sont arrivées ! De Ça à Carrie en passant par Creepshow : tour d’horizon des dernières nouveautés.
Funko n’a pas fini d’essorer ses droits sur la licence Ça puisqu’ils proposent une nouvelle figurine de Grippe-Sou dans leur collection Funko Pop! en vinyle, qui celle-ci brille dans le noir.
Cette version phosphorescente du clown dansant n’est pas encore à la commande, même si elle est annoncée pour août 2023, et elle a la particularité d’être une chase : en quantité limitée, et donc plus rare à trouver. Elle est également disponible en version “normale”.
Funko détient également les droits de la licence Creepshow, et propose une figurine Pop! de Jordy Verrill, le personnage joué par Stephen King lui-même dans le segment adapté de Mauvaise Herbe dans le film de King et Romero !
Disponible en novembre 2023, elle est indiquée comme étant “flocked” : c’est-à-dire avec une texture un peu feutrée cherchant à imiter l’herbe, sur toute la partie verte de ce pauvre Jordy !
Les Looney Tunes rencontrent Grippe-Sou dans une collaboration exclusive de Warner Bros et Beast Kingdom, à l’occasion des 100 ans des studios WB.
Bugs Bunny, dans sa tenue de Georgie, fait face à un Daffy Duck grimé en Grippe-Sou le clown, tous deux portant chacun un ballon rouge “It” (“Ça”). Prévues pour novembre 2023, ces deux figurines de 13cm de haut se vendent ensemble au prix de $33.99 et se précommandent notamment chez Beast Kingdom.
Après le canard de bain Grippe-Sou, la société Tubbz remet de l’eau dans le bain et propose un canard ensanglanté inspiré de Carrie.
De 9 cm de haut, le canard est disponible sur le site officiel de Tubbz ou via vos revendeurs habituels de figurines.
Plusieurs versions assez chouettes de The Creep étaient sorties en 2020 aussi et rien depuis. J’espère que la sortie de Jordy annonce une nouvelle série de figurines pour Creepshow qui collerait bien avec la saison !