La deuxième bande-annonce du film The Boogeyman, adapté de sa nouvelle Le croque-mitaine (recueil Danse macabre) de Stephen King, est terrifiante. Découvrez-la :

Initialement prévu pour être diffusé sur la plateforme de streaming Hulu, The Boogeyman sortira finalement au cinéma le 31 mai 2023 pour la France, et le 2 juin 2023 aux États-Unis. On a appris ces dernières semaines que c’est Stephen King lui-même qui a fait pression pour que le film sorte au cinéma : sans doute a-t-il vu le potentiel de terreur qu’il y a de voir un tel film en étant plongé dans le noir, le son à fond.

Car de la terreur il y en a tellement que, dans un entretien accordé à Empire, le réalisateur Rob Savage a révélé qu’un moment du film avait tellement effrayé le public lors de projections test qu’il avait dû être modifié.

Il a déclaré : “La première fois que vous voyez la créature, les spectateurs ont crié si fort, puis ont immédiatement commencé à parler avec leurs voisins et à bavarder, qu’ils ont complètement manqué ce qu’il se passait ensuite. Nous avons donc dû recouper le film et ajouter 45 secondes de remplissage, afin qu’ils ne manquent aucune information vitale. Je suis un grand adepte des jump scare. C’est la partie la plus gratifiante, lorsque vous voyez cette pièce avec un public et que vous sentez qu’ils mordent à l’hameçon. “Je craignais de devenir une histoire d’horreur de compromis, mais chaque image de ce film est le film que je voulais faire.”

S’il aime faire peur, il aime aussi rendre hommage à l’auteur qu’il adapte, car cette 2e bande-annonce révèle un easter egg. L’avez-vous vu ? La réponse ici !

Le film réalisé par Rob Savage est scénarisé par Scott Beck et Bryan Woods (Sans un Bruit) dure 2h. Parmi les acteurs et actrices au casting on trouve : Sophie Thatcher (YellowjacketsBoba Fett), Chris Mesinna (Sharp Objects), David Dastmalchian (DuneThe Suicide Squad), Marin Ireland (Y: The Last Man, The Umbrella Academy), Vivien Lyra Blair (Bird BoxMr. Corman) et Madison Hu (Voyagers).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom