Le podcast The Loser’s Club a accueilli Stephen King en interview dans leur dernier épisode. Il y a révélé avoir écrit un roman court (novella) intitulé Rattlesnakes qui fera suite à Cujo.

cujo stephen king

Nombreux sont les thèmes abordés dans ce très intéressant épisode du podcast The Loser’s Club, et je vous en ferai bientôt un article complet. Mais, une information capitale a été dévoilée par King : la parution future d’une suite à son roman Cujo ! Voici ce qu’il a dit :

« Je viens d’écrire une longue histoire intitulée Rattlesnakes. Et cela implique, à un moment donné, des jumeaux qui n’ont que quatre ans… qui tombent dans une fosse à serpents à sonnette. Et les serpents les attrapent. C’est une scène terrible. (…) Cette novella que je viens d’écrire, Rattlesnakes… est en fait une suite de Cujo. »

« Serpents à sonnette » est en effet la traduction littérale de « Rattlesnakes », un prochain roman court de Stephen King, donc. Il n’a rien dit de plus, mais pour donner autant d’informations, c’est sans doute que cette histoire sera publiée après Fairy Tale, donc a priori début 2023, seule ou dans un recueil ça on ne le sait pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom