La version audiobook du roman Billy Summers de Stephen King sera disponible en français chez Audiolib dès le 19 octobre 2022.

stephen-king-billy-summers-scribner

Il sortira peu de temps après sa version papier puisque Billy Summers, en français aux éditions Albin Michel, est prévu pour le 21 septembre.

On ne connaît pas encore la durée du livre audio de Billy Summers ni la personne qui lira. La couverture devrait comme d’habitude reprendre celle de la version d’Albin Michel, qu’on ne connaît pas encore, mais qui reprend habituellement la version américaine, présentée ci-dessus (vous suivez ?).

Malgré ce peu d’informations à ce stade, le livre audio est déjà en pré-commande :

Billy Summers est l’histoire d’un tueur à gages, et le meilleur du secteur. Mais il ne fera le travail que si la cible est vraiment «  a trulybad boy  ». Et maintenant Billy veut se retirer des affaires, mais d’abord, il y a un dernier coup à faire. Billy est l’un des meilleurs tireurs d’élite au monde, un vétéran décoré de la guerre en Irak, un Houdini lorsqu’il s’agit de disparaître une fois le travail terminé. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom