Après Ça et Shining, le groupe de métal Ice Nine Kills rend un nouvel hommage à Stephen King à travers une chanson et un clip inspirés de l’histoire Simetierre.

En 2019, le groupe Ice Nine Kills sortait IT Is The End, un titre et un clip/court-métrage en hommage au Ça de Stephen King. L’an dernier, ils enregistraient un EP acoustique “from the Overlook Hotel” : c’est à dire au Stanley Hotel qui a inspiré à King l’histoire de Shining.

Et ils remettent ça puisqu’à quelques jours de la sortie de leur album The Silver Scream 2, Welcome to Horrorwood (dont chaque titre est un hommage à un classique du cinéma d’horreur), ils ont dévoilé aujourd’hui Funeral Derangements, inspiré de Simetierre, que vous pouvez voir et écouter ci-dessus. L’hommage est d’autant plus fort que le clip contient un caméo de Miko Hughes, l’acteur qui a joué le jeune Gage Creed dans l’adaptation de Simetierre par Mary Lambert.

Pour Spencer Charnas, le chanteur du groupe, ce clip est “leur hommage le plus ambitieux” et on ne peut qu’être d’accord. La barre était pourtant déjà haute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom