Après IT is the end, leur musique et clip en hommage au Ça de Stephen King, le groupe Ice Nine Kills revient avec un hommage à Shining avec un EP et un clip enregistrés dans l’hôtel qui a inspiré l’Overlook : le Stanley Hotel.

Undead & Unplugged Live From The Overlook Hotel est un EP de 5 titres acoustiques enregistrés lors d’un événement avec leurs fans au Stanley Hotel : l’hotel qui a inspiré l’Overlook Hotel de Shining à Stephen King.

Pour la promotion de cette sortie, ils ont également créé un jeu semblable à PacMan mais qui se passe dans le mythique labyrinthe de l’Overlook : jouez ici.

Ci-dessus, la vidéo du titre Enjoy Your Slay qui a été enregistrée dans la salle de bal, lors de l’événement.

Le chanteur Spencer Charnas a déclaré dans un communiqué : “Nous avons décidé de sortir cet EP maintenant pour célébrer le 40e anniversaire de Shining, l’un des films d’horreur les plus influents de tous les temps. En tant que fan d’horreur de toute une vie, j’ai été ravi lorsque nous avons pu obtenir l’aide du petit-fils de Stanley Kubrick, Sam, pour faire des voix en tant qu’invité sur la version studio d’Enjoy Your Slay, et nous avons également été ravis lorsque le Stanley Hotel nous a invités à dans leur salle de bal infâme pour cet événement spécial, intime, à guichets fermés.”

“Le plus grand moment pour moi a été de voir la vraie chambre 237 (217 dans le livre), la source d’une des scènes les plus terrifiantes de Shining. Un employé nous a dit que pendant le tournage de Dumb and Dumber, Jim Carey avait insisté pour dormir dans la chambre 217 mais était tellement paniqué la première nuit qu’il a finalement quitté la chambre.”

Pour suivre Ice Nine Kills sur Internet :

Laisser un commentaire