Le site USDich.com renouvelle son expérience et propose de payer une personne $1,300 pour regarder 13 adaptations de Stephen King avant Halloween.
Je ne parle pas d’expérience pour rien : leur but est de relever votre fréquence cardiaque au fur et à mesure de l’avancée de votre visionnage. “Nous voulons vous payer $1,300 pour regarder 13 classiques de l’horreur. Dans le processus, dites-nous comment tout se passe. Comment évolue rythme cardiaque pendant les scènes effrayantes ? Quel film est votre préféré ou lequel vous aimez le moins ? Regardez-vous ces films seul ou amenez-vous un ami pour avoir des terreurs nocturnes ensemble ?”
L’expérience n’est pas nouvelle et la liste des 13 films est quasi identique à celle de 2019 :
- Carrie (original ou version de 2013)
- Les Enfants du Maïs (Children of the Corn)
- Christine
- Creepshow
- Cujo
- Ça (IT – original ou version de 2017)
- Ça Chapitre 2
- Misery
- The Mist
- Simetierre (Pet Sematary – original ou version de 2019)
- Salem’s Lot
- The Shining
- Doctor Sleep
Les candidatures sont acceptées jusqu’au 8 octobre 2021. Seuls les résidents des États-Unis de plus de 18 ans peuvent soumettre leur participation : si c’est votre cas, tout ce que vous avez à faire est de remplir un formulaire et d’expliquer en 200 mots (ou moins) pourquoi vous êtes la victime parfaite.
Dish fournira les films à la personne sélectionnée pour le défi, ainsi qu’un “Kit de Survie Stephen King” et une Fitbit pour suivre son rythme cardiaque pendant les scènes les plus effrayantes.