Stephen King s’apprête à participer, virtuellement, au festival écossais du polar : Bloody Scotland.

« Du 17 au 19 septembre, notre festival 2021 inclura Kathy Reichs, Karin Slaughter, Lee Child et Stephen King qui seront retransmis dans le Albert Halls via une liaison vidéo en direct où des questions leur seront posées par le public, présent sur place ou en ligne. » annonce le festival.

Stephen King interviendra le 18 septembre à 21h30 (heure de Paris) avec Linwood Barclay.

Pour cette édition exceptionnelle, il existe de nombreuses façons de participer au Bloody Scotland Festival. Vous pouvez choisir de regarder les événements en direct sur place, à Stirling, ou en ligne, ou une combinaison des deux. Si vous regardez en ligne, vous pouvez acheter des billets pour des événements individuels ou un pass numérique.

Les prix diffèrent en fonction des options choisies (en ligne, sur place, ou les deux, une ou plusieurs conférences) et en fonction de votre date d’achat (avant ou après le 16 septembre). Si vous ne souhaitez que voir Stephen King, et ce depuis chez vous, le billet est à seulement £5, soit 6€, et vous donnera accès au replay disponible jusqu’à la fin du mois de septembre.

Informations et billets sur le site du festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom