L’autrice-compositrice-interprète Carrie Underwood a confié que le clip de sa chanson Two Black Cadillacs est inspiré de Christine de Stephen King.

La chanson et le clip ont déjà plus de 8 ans mais c’est dans une récente vidéo avec Outsider que l’artiste a déclaré que son amour de l’horreur et de Stephen King a inspiré le clip de « Two Black Cadillacs » que vous pouvez vois ci-dessus :

« J’ai eu cette idée, de si la voiture avait tué un peu comme ‘Christine’, le livre de Stephen King. Je pensais que ce serait une petite tournure sympa de l’histoire. Alors j’ai demandé s’il pouvait donner sa bénédiction, et je lui ai dit: ‘Je ne le ferais jamais sans votre accord préalable’. Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai toujours aimé les films d’horreur, mais je sais pourquoi j’ai toujours aimé Stephen King. Ma mère était une si grande fan. Je vous garantis qu’elle a lu tout ce qu’il a écrit. J’empruntais ses livres et je les lisais. C’est une excellente lecture pour un élève du primaire, vous ne trouvez pas ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom