Shudder annonce le début de la saison 2 de Creepshow pour le 1er avril et diffuse la première bande-annonce :

Après un épisode animé pour Halloween et un épisode spécial Noël, Creepshow annonce enfin sa 2e saison : ce sera pour le 1er avril sur la plateforme Shudder. Pour le moment rien n’est annoncé pour la France.

9 nouvelles histoires dont on sait encore peu de choses :

  • Keith David (The Thing), Ashley Laurence (Hellraiser) et Josh McDermitt (The Walking Dead) joueront dans Pesticide, écrit par Frank Dietz, dans lequel un exterminateur fait un marché infernal
  • “Model Kid”, écrit par John Esposito (“Night of the Paw” de la saison 1), raconte l’histoire d’un fan de monstres de 12 ans qui se tourne vers des maquettes fabriquées à la main pour échapper à sa triste réalité.
  • Joe Lynch dirigera également un épisode.
  • On retrouvera également au casing Barbara Crampton, Ali Larter, Ryan Kwanten, Iman Benson, C. Thomas Howell, Denise Crosby, Breckin Meyer, Ted Raimi, Kevin Dillon et Eric Edelstein.
  • L’histoire avec Marilyn Manson a été annulée

Keith David (The Thing), Ashley Laurence (Hellraiser) et Josh McDermitt (The Walking Dead) joueront dans «Pesticide», écrit par Frank Dietz (Je déteste les enfants), dans lequel un exterminateur fait un marché infernal; et “Model Kid”, écrit par John Esposito (“Night of the Paw” de la saison 1 de Creepshow), raconte l’histoire d’un fan de monstres de 12 ans qui se tourne vers des maquettes fabriquées à la main pour échapper à sa triste réalité. Joe Lynch dirigera également un épisode.

Shudder en a profité pour confirmer la saison 3 de 6 épisodes qui avait été commandée aux équipes pour continuer à leur donner du travail pendant le confinement, car ils ne pouvaient pas tourner la saison 2. La saison 3 sera diffusée “plus tard cette année” : peut-être pour halloween comme pour la saison 1 ?

Les acteurs Ethan Embry et Andrew Bachelor sont dores et déjà annoncés pour la saison 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom