La nouvelle L’Excursion, de Stephen King, va être adaptée en série par Dave Erickson à qui ont doit déjà Fear the Walking Dead.

Aux dernières nouvelles, c’était Andrès Muschietti qui était sur le projet d’adaptation de la nouvelle L’Excursion (The Jaunt), parue dans le recueil Brume en 1985. Mais les projets semblent avoir changé puisqu’on apprend que Dave Erickson, co-créateur de la série Fear the Walking Dead, va adapter L’Excursion en série télévisée pour MRC Television.

« Nous admirons depuis longtemps le travail de création visionnaire de Dave et nous sommes ravis de l’accueillir à MRC », a déclaré Elise Henderson, présidente de MRC Television, dans un communiqué. « Véritable maître de son art, il est le partenaire idéal pour adapter le travail de Stephen King et créer et développer davantage de séries originales alors que le studio continue de se développer. »

A ce stade, rien d’autre n’a été annoncé mais évidemment, je vous tiens informés dès qu’il y a plus d’éléments !

Résumé de L’Excursion : Au 24e siècle, la téléportation est un moyen de transport courant entre les planètes. Mais les scientifiques ont découvert après des tests qu’il est nécessaire d’être inconscient pour pouvoir être téléporté sans risques. Un jeune garçon très curieux décide de retenir sa respiration pendant qu’on lui fait inhaler le gaz anesthésiant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom