Après leur épisode hors-série pour Halloween, Creepshow revient à Noël pour un nouvel épisode spécial inédit.

“Dans l’épisode d’une heure sur le thème de Noël, ‘Shapeshifters Anonymous’ (‘Les métamorphes anonymes’), on suit un homme anxieux craignant d’être un meurtrier, qui cherche des réponses à sa ‘condition unique’ auprès d’un groupe de soutien inhabituel.” Mettant en vedette Anna Camp et Adam Pally, l’épisode spécial est écrit et réalisé par le showrunner Greg Nicotero, d’après une nouvelle de J.A. Konrath.

“L’esprit de Noël est bien vivant dans la conception de Creepshow a déclaré Greg Nicotero. “Réinventer la façon dont nous regardons les vacances d’hiver et le Père Noël avec un casting hors norme, une myriade de bestioles effrayantes et quelques frissons, c’est une occasion à ne pas manquer.”

Contrairement à l’épisode d’Halloween, celui-ci ne sera donc pas animé. Il permettra de patienter avant la saison 2 qui a pris du retard pour cause de pandémie mais qui se prépare bel et bien (une saison 3 est même déjà confirmée). Il sera diffusé sur Shudder le 18 décembre. En revanche, pour le moment aucune information d’une éventuelle diffusion en France. Il va falloir prendre son mal en patience ! En attendant, (re)découvrez la saison 1 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom