L’éditeur PS Publishing, spécialisé dans les éditions limitées de livres de Stephen King, annonce pour 2020 une édition collector de Needful Things (Bazaar en vf).

needful-things-bazaar-stephen-king

L’information figurait dans leur newsletter du 1er novembre : Needfull Things sera illustré par John Picacio. Ils espèrent sortir cette édition limitée dont on ne sait rien de plus pour l’automne 2020.

Par la même occasion on nous précise que l’édition limitée de The Stand (Le Fléau) sera en pré-commande avant noël pour une publication en été 2020.

On n’en savais pas plus mais connaissant l’éditeur, ils nous préparent encore du lourd !

Publié en 1991 en anglais (1992 en France), Bazaar (Needful Things) de Stephen King a été adapté au cinéma en 1993 sous le nom Le Bazaar de l’Épouvante.

Résumé de Bazaar | La nouvelle boutique qui vient d’ouvrir à Castle Rock est pour le moins étrange : En effet, son propriétaire, Leland Gaunt, semble posséder ce dont chaque habitant rêve. Mais il y a bien plus étrange que cela : le prix à payer n’est pas de l’argent, mais un service ou une blague d’apparence anodine ! Seulement voilà, sa boutique a pas mal de succès, et l’enchaînement de toutes ces « farces » peut produire des effets que ses clients n’avaient pas imaginé…

Laisser un commentaire