Le roman Running Man de Stephen King, paru en 1982 sous le nom de Richard Bachman, va avoir droit à une nouvelle adaptation au cinéma.

running man remake

Après la très libre adaptation de Running Man sortie au cinéma en 1987 avec Arnold Schwarzenegger, un nouveau film semble être en projet d’après des sources proches de We Got This Covered.

Une information à prendre avec des pincettes puisqu’une première information de “projet de remake de Running Man en développement” avait déjà circulé il y a 5 ans. Mais maintenant que Stephen King et ses adaptations ont le vent en poupe, il n’est pas impossible que cela se concrétise.

Résumé de Running Man : La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est “La Grande Traque”. Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables “chasseurs” lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

Laisser un commentaire