Accueil Ses adaptations Le film “Les Vampires de Salem” en Blu-Ray en France pour Halloween

Le film “Les Vampires de Salem” en Blu-Ray en France pour Halloween

Warner Bros a bien l’intention de capitaliser sur la Renaissance Stephen King que les studios ont initié avec leur licence Ça le Film, et c’est tant mieux pour nous les fans. Warner Bros prévoit pour le 2 octobre un Blu-Ray jusqu’ici inédit en France : celui de Les Vampires de Salem, le téléfilm de Tobe Hooper de 1979 qui adaptait Salem, de Stephen King.

Sans doute motivés par la nouvelle adaptation de Salem qui est en préparation, les studios Warner ont donc mis en pré-vente sur Amazon le Blu-Ray de Salem’s Lot et bonne nouvelle, il n’est pas zoné, il est donc lisible sur n’importe quel lecteur de n’importe quel pays. Il comprend une piste audio française, et des sous titres en français.

Le boîtier est un steelbook et on n’en sait pas plus : la fiche ne précise pas s’il contiendra des bonus, et elle ne précise pas non plus la durée du film. Aura-t-on droit à la version intégrale de Salem ou à la version d’1h50 qui avait été distribuée en VHS ?

Résumé de Salem : Le Maine, 1970. Ben Mears revient à Salem et s’installe à Marsten House, inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires, vingt-cinq ans auparavant. Mais, très vite, il doit se rendre à l’évidence : il se passe des choses étranges dans cette petite bourgade. Un chien est immolé, un enfant disparaît, et l’horreur s’infiltre, se répand, aussi inéluctable que la nuit qui descend sur Salem.

Salem a été adapté deux fois pour la télévision : en 1979 par Tobe Hooper, en 2004 par Mikael Salomon.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom