On savait qu’un troisième jeu de plateau sous licence officielle Ça Le Film sortirait aux États-Unis et on en sait désormais plus. Après Clue et Monopoly, voici le jeu de stratégie coopératif IT: Evil Below (ÇA: le mal en dessous).

Dans IT: Evil Below, vous incarnerez le Club des Ratés. Bill Denbrough et ses amis sont sur le qui-vive pour vaincre Grippe-Sou. Le jeu de stratégie coopérative suit les 7 jeunes héros qui traversent leur quartier. Ils utiliseront les habilités propres à chaque personnage pour garder le courage de combattre Grippe-Sou et faire cesser ses enlèvements. Si un seul des personnages vient à manquer de santé, l’objectif est échoué et Grippe-Sou gagne.

IT: Evil Below se joue de 2 à 7 joueurs à partir de 17 ans et vous immerge dans une expérience de frisson et de panique. Défiez le destin pour vaincre Grippe-Sou lors de nombreuses rencontres tout au long de votre voyage en utilisant des capacités spécialisées, telles que la carte de Ben, qui lui permet d’écrire une carte et se protéger avec chaque fois qu’il doit combattre Grippe-Sou. Les dés personnalisés ajoutent une nuance d’effroi à chaque lancer fatidique, mais les joueurs doivent avancer et ravaler leur peur pour vaincre le méchant.

Le jeu n’existe pour le moment qu’en anglais et sera disponible sur Amazon US à l’automne (pour livrer en France, des services tiers tels que Shipito existent). Avec un peu de chance, il sera disponible sur Amazon France comme le Cluedo et avec encore plus de chances, on peut espérer des versions françaises de tous ces jeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom