Alors qu’il faisait de la promo pour Glass, James McAvoy a récemment admis qu’il avait été terrifié par Grippe-Sou sur le tournage de Ça Le Film 2, déclarant que tous les comédiens étaient mal à l’aise. Bill Hader, qui joue Richie Tozier adulte, confirme dans une récente interview qu’il était terrifié sur le tournage. Et il confie qu’il s’est trouvé très mauvais pour jouer l’effroi.

Fou rire général quand Conan ressort une photo du tournage où Bill Hader rit avec Bill Skarsgård grimé en clown maléfique. Bill Hader explique “Il est un des gars les plus drôles et plus gentils au monde mais quand il joue ce personnage il est terrifiant. Là on parlait sûrement de musique ou de cinéma mais dès qu’on dit ‘action’ il est tellement terrifiant.”

Il revient sur la particularité de Bill Skarsgård de faire partir un de ses yeux de côté, un strabisme qu’il contrôle et qui est sûrement un des traits les plus perturbants de Grippe-Sou.

Ça Chapitre 2 était le premier film d’horreur de Bill Hader, et “je suis très mauvais à paraître effrayé” confie-t-il. “Quand j’ai peur je crois que je souris, c’est nerveux. Andrès (Muschietti, le réalisateur, ndlr) venait me voir après des scènes pour me dire ‘Eh Bill tu dois avoir peur mec’ et je réponds ‘mais je suis terrifié’ ! Il me dit ‘Non mec tu souris tout le temps’ et c’était vrai.”

Bill Hader passe la dernière minute de l’interview à faire le pitre à propos de son jeu d’acteur, du titre du film… Une séquence intéressante car on retrouve dans son grain de folie un peu du Richie Tozier que l’on connaît. Ça Chapitre 2 est aussi bon dans le choix des comédiens que pour le premier opus si vous voulez mon avis !

Pour (re)découvrir Ça :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire