Le tournage de Ça Chapitre 2 est terminé, le film sortira en France le 18 septembre 11 septembre 2019 (mais le 6 septembre aux Etats-Unis). James McAvoy, qui incarne Bill Denbrough adulte, est revenu sur cette expérience qui l’a terrorisé.

james mc avoy grippe sou pennywise ca it 2

Si James McAvoy est devenu ami avec Bill Skarsgård, l’interprète du terrible Grippe-Sou dans Ça 2017, il a aussi admis que simplement se trouver dans la même pièce que lui lui a donné des frissons. “Il est incroyable. L’acteur qui joue le clown est terrifiant ! C’est un homme adorable, et pourtant il m’a vraiment fait peur.”

De l’aveu de James McAvoy, il n’était pas le seul à être mal à l’aise avec Bill, surtout quand il portait son costume. À un moment donné, tout le casting s’est dit “je n’aime pas être ici, je n’aime pas être un acteur aujourd’hui”. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on voit les images volées sur le tournage l’été dernier : Bill Skarsgård en impose en Grippe-Sou !

Si on verra le jeune Club des Ratés grâce à des flash-back, Ça Chapitre 2 se concentre sur le Club adulte qui revient à Derry pour affronter de nouveau Grippe-Sou, 27 ans plus tard.

Notre dossier sur tout ce qu’on sait sur Ça Chapitre 2

Pour (re)découvrir Ça :

2 Commentaires

Laisser un commentaire