Si je faisais un article à chaque nouveau produit dérivé de la franchise Ça, ce site croulerait sous des photos de figurines de clowns ! Puisque ces derniers jours il y a eu trois nouvelles découvertes d’objets à collectionner à l’effigie du terrible clown, je vous ai rassemblé en un article ces derniers trésors.

Peluche “Plush” Grippe-Sou 2017 par Kidrobot

Kidrobot édite une peluche “plush” de 20cm de haut à l’effigie de Grippe-Sou 2017, avec le S.S. Georgie dans sa main gauche. Elle est en vente pour moins de $12 sur leur site.

Un Grippe-Sou 1990 sur le même format plush est prévu pour mars 2019.

Funko avait déjà édité des “Supercute Plush” dont je suis fan, et Factory entertainment des plush plus ordinaires, dont une de Georgie.

Grippe-Sou 2017 en mug Tiki

La société Geeki Tiki est spécialisée dans l’édition de mugs en forme de tikis (sculptures tahitiennes) à l’effigie de personnages de la pop culture. Une nouvelle collection basée sur les tueurs les plus violents de la pop culture vient de faire son apparition sur leur site. C’est sans surprise qu’on y retrouve Grippe-Sou 2017 !

Le mug en céramique est d’une capacité de 0,8 litre et s’achète en exclusivité sur FYE au pour moins de $18.

Grippe-Sou 1990 et les jumelles de Shining en Bobble Head

“Head Shaker”, “Head Knocker”, “Bobble Head”… Plusieurs noms pour un même style de figurine très connu des anglophones : une tête disproportionnée qui se balance quand on la touche ou quand la figurine est en mouvement (comme les chiens sur le tableau de bord).

La société Foco compte dans son catalogue deux “Bobble heads” de 20cm de haut à côté desquelles j’étais passée : une à l’effigie de Grippe-Sou 1990 et une à celle des jumelles du Shining de Kubrick. Il y a fort à parier qu’un jour ils éditeront une version Grippe-Sou 2017.

Elle sont en vente sur leur site : compter $40 pour Grippe-Sou et $60 pour les jumelles.

2 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour vos articles, je suis un passionné de « Ça » et c’est grâce à vos articles que j’ai réussi à réunir plusieurs figurines et autres du film.

Laisser un commentaire