On les connaissait déjà pour leurs superbes couvertures de Joyland : les éditions américaines Hard Case Crime préparent une nouvelle édition de Colorado Kid de Stephen King pour juin 2019.

colorado kid hard case crime couverture

Alors que toutes les éditions de Colorado Kid sont épuisées aux États-Unis depuis une dizaine d’années, celle-ci débarque avec une couverture magnifique et surtout une vingtaine d’illustrations inédites. La couverture et l’illustration en double-page à l’intérieur sont de Paul Mann. Les deux illustrations ci-dessous sont de Kate Kelton (actrice de la série Haven) et Mark Edward Geyer (qui a déjà réalisé des illustrations pour des livres de King).

Colorado Kid avait été publié en 2005 pour la première fois aux Etats-Unis chez Hard Case Crime, puis en 2006 en France directement chez J’ai Lu qui détient toujours les droits à ce jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résumé de Colorado Kid : Pour deux vieux busards du journalisme tels que Dave Bowie et Vince Teague, la présence dans leur petit hebdomadaire local de la ravissante Stephanie McCann est un bain de jouvence. Et comment donner plus sûrement à l’exquise stagiaire l’envie de rester, si ce n’est en lui révélant l’insoluble énigme qui les tenaille et qu’ils gardent jalousement depuis vingt-cinq ans ? Cet homme retrouvé sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables, livrera-t-il son secret à la jeune fille happée par cette histoire ?

Colorado Kid a servi de base à la série Haven, diffusée de 2010 à 2015 sur SyFy.

Laisser un commentaire