Si vous êtes amateurs d’horreur, vous avez sans doute entendu parler de The Haunting of Hill House, la nouvelle série de genre de Mike Flanagan qui vient d’arriver sur Netflix et que Stephen King plébiscite sur ses réseaux sociaux :

Mike Flanagan, ce nom ne vous est pas étranger puisqu’il a réalisé l’adaptation de Jessie (Gerald’s Game), et qu’il prépare actuellement celle de Docteur Sleep.

On retrouve dans sa série l’actrice Carla Gugino, qui interprétait déjà Jessie dans son adaptation. Et alors que Mike Flanagan a révélé avoir caché beaucoup, beaucoup de fantômes dans les arrière-plans de chaque épisode de The Haunting of Hill House, l’un d’entre eux n’est autre que Bruce Greenwood, l’interprète de Gerald dans Jessie, qui apparaît dans une scène avec Carla Gugino.

jessie the haunting of hill house easter egg

“Dans le gros plan sur Carla, à gauche de l’écran, Greenwood est assis derrière elle. Il est si flou qu’on dirait qu’il fait partie du mur” a confié Flanagan à Variety.

Spoiler : Cette scène de l’épisode 5 se déroule quand la jeune Nell voit la femme au cou tordu et s’enfuit dans la chambre de ses parents.

Un bel easter egg de Flanagan qui réunit à l’écran les deux stars de Jessie !

Laisser un commentaire