Enfin ! Tout le monde l’attendait avec impatience en version poche : Fin de Ronde, le troisième tome de la trilogie Bill Hodges par Stephen King, sera publié aux éditions du Livre de Poche le 6 février 2019.

fin de ronde albin michel

Fin de Ronde clôt les aventures du détective Bill Hodges, après Mr Mercedes puis Carnets Noirs. Si la couverture n’a pas été dévoilée, il y a fort à parier que, comme pour les livres précédents, elle reprendra le design de l’édition d’Albin Michel. Le prix annoncé est de 8,70€.

Fin de Ronde sert de base pour l’intrigue de la saison 2 de Mr Mercedes, l’adaptation en série de la trilogie de Stephen King, toujours inédite en France.

Résumé de Fin de RondeSept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d’hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s’aperçoit qu’il est désormais doté de pouvoir de télékinésie. Il intègre le corps du médecin, bien décidé à manipuler et à pousser au suicide son ennemi Bill Hodges.

Laisser un commentaire